Suite de la promenade

Publié le par ma vie de chien

SNOW-9-JANVIER-0MUSSIDAN.jpg
Suite de la promenade dans une ville

Qui se métamorphose,

La neige l’habille si bien !!
SNOW-9-JANVIERESCAL-PARC.jpg


SNOW 9 JANVIER BANC PARC
SNOW 9 JANVIER ALAT

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les photographies en sépia donnent de très bons résiltats. Elles sont belles ces photos<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci zaza je vais rougir, br j'ai froid, je vais faire comme les mamies, mettre des chaussettes et au dodo!<br /> simon mum<br /> au dodo avec les toutous hiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ces photos sous la neige. Nous ne sommes pas en reste pour la couche de neige, aussi aujourd'hui je reste au chaud, pas de promenade.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre