sommes-nous dans l’obligation de véhiculer des pubs qui ne collent pas à nos articles

Publié le par ma vie de chien

Me voici de retour,

Car je suis en colère, sommes-nous dans l’obligation de véhiculer des pubs qui ne collent pas à nos articles, de plus je ne touche rien, car je ne veux rien

 et quand je veux les ôter de mon blog, incroyable, elles sont encore là !

Bref, je n’ai pas envie d’avoir des pubettes de site de rencontre sur le blog de mes Ecossais !!!

Je peux râler, cela ne change rien, mais ça fait du bien !

Simon mum

hold-scott-copie-1.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> moi je rale toute la journée !Sauf aprés Dallas qui a de toute facon toujours raison !meme le matin vers 5 h quand il a froid et qu il monte sur le lit en me poussant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison. OB fait n'importe quoi en ce moment. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çA FAIT DU BIEN DE RaLER<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai vu ça sur plusieurs blogs ces pubs de sites de rencontres et pensais que vous pouviez choisir quoi y accepter mais tu parles ils font du forcing sous prétexte que  vous êtes rémunérés,<br /> c'est pourquoi j'ai jusque là pas accepté des rémunérations de mon blog, tant pis et de plus depuis quelque temps tu as aussi de grandes pages de pubs à fermer quand tu pars d'un blog et ça ça te<br /> saute à la figure, je déteste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre