simon est dans l'attente du jour j

Publié le par ma vie de chien

cards.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il atten confortablement et nous communique le bienêtre<br />
Répondre
S
<br /> Ma soeur lirait ton petit mot serait super contente, car elle n'a pas d'enfants, elle a 2 chiens Bilou et Twister, tous 2 de la SPA d'hermeray comme Réglisse.... ce sont ses bébés, elle leur<br /> passe tout, ils dorment dans le lit, font les 4 cent coups, meme au travail on connait ma soeur par ses chiens et surtout Bilou, un diable, il déteste Réglisse, il est incroyablement jaloux....<br /> Meme si j'ai Micka,  ma Réglisse est aussi ma fille, je suis avec elle 24h sur 24 (enfin quand je ne travaille pas), elle me suit partout... mais en ce moment avec son probleme de santé mis<br /> a part la sortie chez le véto, nous n'en faisons plus, elle doit garder le chaud, j'ouvre plus les fenetres pour faire rentrer l'air tres souvent pour qu'elle respire un peu mieux... quand je<br /> n'avais pas Micka, j'avais des petites bestioles et tres proches d'elles, incroyable, les liens de complicité que l'on peut avoir avoir avec des animaux... Enfin pas tout le monde, certaines<br /> personnes ne comprendraient pas... gros bisous...<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un joyeux noël à toi simon et toute ta famille ...je suis sûr que tu auras un cadeau ....mon alina a son cadeau dans sa chaussette et aujourd'hui je lui ai déjà acheté son habit de<br /> carnaval...c'est un déguisement de coccinelle bises la tribu<br />
Répondre
S
<br /> J'ai sorti tous les cadeaux, ils sont au pied du sapin, Ma Petite Reine patraque avec ses antibio, et bien, a ouvert un oeil puis deux, car en me voyant faire, je crois qu'elle a reconnu la<br /> cérémonie de l'année derniere, elle s'est levée et est venue sniffer 2 petits paquets, je lui est dit que non, elle nous a regardée un peu bete, il va falloir attendre encore un petit peu ! tes<br /> petits ont ils les cadeaux au pied du sapin ? Demain, je vais travaillé, je laisse tout le monde à la maison, j'ai hate que cette semaine passe vite pour etre enfin en conges et rester avec ma<br /> toute petite famille..... je vous fais de tres gros bisous !!! Soe<br />
Répondre
M
<br /> ooh,les belles cartes!!!un peu de patience,le barbu blanc va venir<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne fête de NOEL tous<br />
Répondre