ordi malade

Publié le par ma vie de chien

TOMATE-SIMON.jpg

Apres des bugs sur over blog

Voila que notre ordinateur à attrapé un virus

Bilan, nous n’allons pas pouvoir communiquer pendant quelques jours !

Alors à vous tous une bonne fin de semaine

Et un excellent week-end avec vos proches

Bien à vous

Simon mum

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aurai voulu l'acheter ce chat, pour être ta première cliente.<br /> Pour le moment tu as beaucoup de soucis avec Simon, mais plus tard, tu rouvriras ta boutique.Promets-le moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était  infernal. Après OB, les virus avaient envahi mon disc dur.<br /> Enfin voilà, tout semble remarcher de nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe un bon week end.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espere que ton pc n'est pas trop malade tout de meme, hier vers 17h nous avons eu un orage qui a tout fait sauter, mais je suis bien equipée, par contre ce matin au travail plus rien, les<br /> serveurs ne voulaient rien entendre, nous avons reussi à les remettre en marche que vers 10 h... gros bisous a toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le pc est de retour, nous aussi nous eu un temps horrible un vent incroyable de la pluie de la grêle des orages! bref du berk<br /> des bisettes et bon dimanche<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Z
<br /> A bientôt ma belle<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre