Oh #temps qui passe trop vite

Publié le par ma vie de chien

Oh temps qui passe trop vite,

Qui m’empêche de donner des nouvelles de Simon, Rose-Marie et Lucie !

A ce temps que je ne maitrise pas comme vous !

Je désire lui dire «  stooooooooooooooooop »

Une minute pour écrire à vous tous deux mots, nous allons bien, nous pensons à vous ! Nous, nous rendons sur vos blogs et c’est pour nous un moment toujours aussi agréable !

Belle semaine

 

Simon mum

 

Ps : et toutes nos pensées pourReglisse

simon noir et blanc

 

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou du Soir<br /> <br /> <br /> Réglisse a de plus en plus de mal à monter les escaliers, elle est très vite essoufflée, la nuit je l'entends respirer assez fort, mais je pense que la cortisone y est pour quelque chose, cela<br /> lui donne des bouffées de chaleur... Demain en espérant qu'il ne pleuve pas nous irons la promener, nous profitons d'elle à chaque instant..... je vous fais de gros gros bisous et tout plein de<br /> caresses aux petits...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon Isa.<br /> <br /> <br /> Me revoilà après cette absence forcée. Je suis contente de voir que tout le monde va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Je file voir Réglisse et Soe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux ces 2 là<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! eh oui !le temps passe trop vite ! on devrait avoir la meme vie que nos scotts ! dallas vit cool ,quand on le promene monsieur prend tous son temps et renifle chaque brin d herbe pendant<br /> des heures !il me fais poireauter quand je l appel et fais semblant de ne pas m entendre !hihi !quand a doweet , il passe sa vie à manger et à pouiker ! bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Simon : tu es toujours aussi beau et aussi distingué. Dommage qu'on nous vole notre temps !<br /> <br /> <br /> Caresses à toute la bande<br />
Répondre