Mes pensees

Publié le par ma vie de chien

Pardon pour le manque de temps, mes passages chez vous sont moins nombreux, mais dès que possible , je vais me rattraper , promis ! bises douces a dallas, faby, soè, zaza, mimi, les westies girls, et les autres ……………………..dans mes pensées………

26-juin-3.JPG

 

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou Simon et Simom Mum ne vous inquiétez pas et sympa vos douces pensées c'est gentil. Moi aussi je serai moins présente durant juillet et août pour blogs et visites. Bisous et à<br /> bientôt. Prenez soin de vous tous !<br />
Répondre
D
<br /> eh oui ,on a tant de choses à faire !en tous cas nous ,nous sommes sur le depart ,dans 2 heures direction les vacances pour 3 semaines !Alors a bientot les copains et portez vous bien !bisettes !<br />
Répondre
S
<br /> et oui, il faut du temps pour aller sur le net, et quand on est sur son blog, c'est fou comme ca passe vite, 3 heures peuvent paraitre 10mn.... moi non plus je n'ai pas ou plus beaucoup de temps<br /> pour le net, j'ai fait des efforts neanmoins, pour sauver mon blog, car j'ai un peu peur de perdre mon design quand OB va migrer, je suis donc maintenant sur eklablog que je trouve vraiment pas<br /> mal et bien mon compliqué pour le design..... Sinon, cet Am je me repose, et je ne travaille pas ce WE, tant mieux, par contre avec ce temps je ne peux toujours pas faire grand chose dans le<br /> jardin, il a fait beaux 1 jour sur deux avec de fortes chaleurs, mais c'est fini.... mon jardinage est en dent de scie, dommage, réglisse n'est pas prete de poser sa tente dans le jardin, je ne<br /> savais qu'il existait des tentes pour nos 4 pattes ??? je te fais de gros bisous et tout plein de caresses aux petits. Soe<br />
Répondre
F
<br /> t'inquiète isabelle, tu étais en vacances, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre