Mes 9 ans

Publié le par ma vie de chien

20_AOUT_EFFECT_SIMON.jpg

Nous n’étions pas nombreux, mais ce n’est pas les rassemblements qui font les événements.

Papa, maman, Rose-Marie et moi, Lucie dormait dans la véranda !

Immuable rituel que celui de fêter les anniversaires !

Le mien était, comme je l’aime !!

Un peu chaud, certes 45 ° cet après-midi, à l’heure du dîner 38, 40…

Encore merci pour tous vos messages, ce sont des beaux cadeaux, oui mes cadeaux préférés, ce sont vos mots !!! Qui font du bien !!

Des bisettes

Simon

20-AOUT-SIMON-TON-GATEAU.jpg

 ps: un grand merci à mon ami, Dallas link pour son article

20-AOUT-SIMON-ET-SON-GATEAU.jpg

20-AOUT-SIMON-ENCORE-GATEAU.jpg

euh! demain encore un gâteau? merci!!!

20-AOUT-ROSE-HAPPY.jpg

rose-marie très souriante

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors là je craaaaque complétement devant la photo devant le gateau! les petits comités sont les meilleurs! grosses léchouilles des loulous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon après-midi à toi aussi, Mum. Et bon week-end!<br /> <br /> Ici, le temps est pourri. Monsieur Scoubidoo va bientôt sortir pour la deuxième fois de la journée.<br /> <br /> Bises de M et Scoubi, à partager avec tes petits amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, joli Simon! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore plein d'anniversaires pour toi petit simon et rose marie y a bien que toi pour sourire comme ça et lucie alors on boude, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement trop mignon Sinon, 9 ans, un beau gateau... Attention pas de chocolat pour les petits ce n'est pas bon pour eux ni les bananes... C'est vrai pas besoin d'etre nombreux pour un anniv,<br /> nous a la maison on le fait souvent à 3.... Ma réglisse a vraiment chaud sous les combles, micka a bidouillé mon blog sur mon pc... moi j'étais allongé sur mon lit en train de regarde le dernier<br /> planete des singes, les origines, vraiment pas mal, une belle revanche... ce soir la temperature a baissé tant mieux, mais je ne sais pas pour demain, enfin on verra bien.... tres tres gros<br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre