Merci les amis

Publié le par ma vie de chien

BIRTHDAY-SIMON-GATEAU-BOITE.jpg

 

Merci les Amis ;

Merci à vous tous !

Et oui 8 ans, je me souviens de mes premiers pas chez maman,

De mes premières nuits sans mes frères et sœurs !

De ma première laisse (une horreur).

Maman en quittant son travail à fait un arrêt, le gâteau était prêt, le jeune pâtissier attendait pour voir la trombine de la cliente qui avait fait cette commande insolite!

Maman assume !

Qu’importe que l’on acquiesce ou pas le fait que l’on fête l’anniversaire de son meilleur ami, de son ombre à 4 patoches !

Mutuellement nous, nous comprenons, nous, nous apportons cette petite lueur interne qui fait que l’un prés de l’autres nous sommes bien !

Je sais qu’elle pensait dans son for intérieur en début d’année que je ne pourrais pas fêter mes 8 ans !

Mais la science fait des progrès ! Vois-tu je suis là et je reste là, dans tes pas, dans tes habitudes, dans ta vie !

Je vous offre mes plus belles pensées  en ce jour ou je suis encore une fois le roi lion de la maison !

Bien à vous

Simon le Scott

BIRTHDAY-SIMONSALON-1.jpg

 

BIRTHDAY-SIMON-MON-CADEAU.jpg

BIRTHDAY-SIMON-COUSSIN.jpg

 

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou copain ! Maman est rassurée! Il existe dans ce monde des gens aussi gagas qu elle avec ses scottishs ! Nous le meritons bien !Le gateau est magnifique et j esperes que tu t en ai mis<br /> pleins les moustaches! bavette a vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, très bon anniversaire Simon. Tartuffe a fêté ses 8 ans le 9 mars dernier, et pour l'occasion je lui avais confectionné un petit gâteau avec ses croquettes. Un gros câlin<br /> à Simon et à la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a beaucoup de chance de t'avoir ton Simon. Je lui souhaite de nombreuses années de bonheur à tes côtés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai honte, mais j'étais occupée avec mes confitures et j'avais hate de m'en debarasser !!!! j'ai encore 45 minutes pour faire DE GROS GROS GROS BISOUS A MON PETIT SIMON, je lui souhaite un tres<br /> anniv et encore tous pleins de belles choses a vivre avec sa petite famille..... je vous fais à tous de tres gros BISOUS... Soe, Réglissouille, et Micka....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une grosse papatouille pour ton anniversaire !Plein de caresses de bisous et de tendresse ! Ton vieux copain Dallas qui se bronze la moustache au soleil! bisous a Rose Marie! Ps: ici c est le<br /> pays des scoties!on en vois pleins!mais biensur je suis le plus beau !hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre