les bouquets de Simon et Rose-Marie

Publié le par ma vie de chien

26-MARSFLEURS-THE.jpg

A vous tous amis le la blogosphère, nous vous offrons

Nos petits bouquets,

Un peu de printemps dans la maison en ce jour si doux

24°

Mais les nuages s’installent, la pluie n’est pas loin

Bon week-end

Simon et Rose-Marie

 

26-MARS-001LES-POULES.jpg

Publié dans LA DECO DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Remerci Rosemaries et Simon de leurs magnifiques bouquets qui embaument la fraîcheur du printemps. Une attention délicate de leur part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de rentrer de la brocante de dentelles des emmaus, j'ai acheté du gros drap mais pas de chemise 50 euros ??? franchement c'est abusé, et j'ai pris quelques petites bricoles... en<br /> rentrant sur auvrs le temps est devenu tout noir, et la il fait nuit et il pleut fort, c'est vrai il a fait tres chaud, 18°, j'ai mal aux pieds d'avoir piétiné... je file me faire un petit<br /> chocolat et faire une sieste avec réglisse et un dvd.... je vous fais de tres gros bisous et passez une bonne fin de soirée...Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces bouquets.....VOUS ËTES DES AMOURS!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizettessssss à tous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre