Le message de la grenouille

Publié le par ma vie de chien

grebouille.jpg

Elle ne désire pas être plus grosse que le bœuf !

Elle ne renferme pas un prince charmant !

Elle vous apporte juste un peu de fraîcheur pour votre journée !

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et quelques crôa, crôa, durant les soirèes douces en étè .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ciao bella ta photo est magnifique,en Belgique aussi on étouffe pour le moment je pars bientôt sur ma petite île ,trop contente de voir ma terre natale j'espére que Simon et sa compagne ne<br /> souffre pas trop de la charleur Charly se planque au frais toute la journée sous mon bureau et ne sors que le soir quand il fait moins chaud il déteste la chaleur<br /> <br /> <br /> Tanti bacioni caresse à tes compagnons à quatre patte<br /> <br /> <br /> A prestu<br /> <br /> <br /> Efisia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette grenouille!si mimi!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait du bien un peu de fraîcheur par ce temps, mais toi, le petit scott aimes-tu l'eau, tu sais ma Cadix moi, elle ne peut voir une rivière ou un lac, sans y plonger hiver comme été. Bises.<br /> FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un endroit comme je les adore et cette si jolie petite grenouille... C'est vraiment mon élément. De quoi bien commencer ce dimanche avec toi. Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle journée et je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre