le #foie gras est une petite source économique et une #débauche #culinaire

Publié le par ma vie de chien

Je ne suis pas végétarienne, encore moins une extrémiste, j’ai décidé après avoir fait la connaissance de personnes qui gavaient des canards de ne plus manger de foie gras !

J’ai vu le canard, se déplacer en ayant un mal fou à respirer ! Et les tortionnaires pardon les gaveurs disaient oh il ne souffre pas !

Je pense que nous n’avons pas le même regard et  le même langage !

Dans ma marginalité, dans une région ou le foie gras est une petite source économique et une débauche culinaire !

Je vocifère dans mon for intérieur, car si je parle je suis la cinglée du groupe !

Je peux vous dire que les medias, ne sont pas pour les canards, il ne faut pas rêver, je peux vous dire que je ne vais pas changer le monde, mais en cette periode de crise, faites des économies , n’achetez pas de foie gras !

A tres vite les amis

 

Simon mum

3512936176_64582db3d2.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon ,oui ,je plaide coupable !j adore ca en petite quantité !ma collegue est originaire de brantome, du coup elle m en ramene ,comme sa mére a des chamres d hotes ,elle se fourni directement chez<br /> des producteurs sérieux.mais c est vrai que ces pauvres betes souffre !alors cette année je vais m en passée ! aprés tout doweet est bien dodu...<br />
Répondre
S
<br /> Je suis VG et j'ajoute que scientifiquement un foie gras, c'est un foie qui présente une tumeur cancéreuse. Manger du foie gras, c'est manger un organe malade.<br />
Répondre
F
<br /> bien dit bisous<br />
Répondre