le divin canapé

Publié le par ma vie de chien

 

28-001-LUCIE.jpg

Pendant que la petite famille

Faisait une escapade dans les bois !

Moi, Lucie j’occupais ce divin canapé !

Bon week-end

Lucie

28-044BOGUE.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Isabelle de votre message, je ne vais pas vous parler de nos amis à 4 pattes, je n'en posseède pas, par contre je suis ravie de vous retrouver chaque jour à l'antenne. je renouvelle auprés<br /> de vous le plaisir de vous recevoir à mon domicile à Atur, autour d'une tasse de thé.<br /> <br /> <br /> Les Décors en carton de Marie M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> dès que la rentrée se calme, nous prenons rendez-bous<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te remercie d'avoir participé à mon petit jeu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit passage eclair car je fonce au dodo, Lucie fait partie des minous qui apprécient le dos des canapés, un peu comme presque tous les chats ! à la maison quand j'avais mon fauteuil pres de<br /> la fenetre Réglisse faisait comme lucie, mais pour gueter dehors !!!  gros gros bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A l'aise Blaise.....!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre