La triste vie de Donald

Publié le par ma vie de chien

8-021DO-VIO-FENETRE.jpg

Le revoici

Le petit Donald, souvenez vous l’année dernière Mamie sauvait ce pauvre petit félin abandonné sur la route !

Sa vie n’est pas simple !

La preuve

Jugez par vous-même !

Bien à vous

Simon le Scott

8-002-DONALD-DODO.jpg

8-003DODO.jpg

8-004DOD.jpg

8-010DODO-VIO.jpg

8-039DODO-ET-ZOE.jpg

Publié dans CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> chez toi aussi mamie elle sauve les minets ^^ c'est superbe et ça fait tant plaisir de voir ce bonheur partagé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est beau un chat heureux..<br /> <br /> <br /> Amitiés Câlins Ronrons à Donald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si c'est pas malheureux de voir cette pauvre petite bete sans défense!Ca me fend le coeur! Moi aussi je maltraite mon chat!Preuve sur le blog!Bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop mimis les deux comme quoi on peut bien s'entendre et je suis contente que donald ait une belle vie de matou comme ça, j'avais pas eu le billet moi bizarre ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh,je craque!!!!il a l'air bien malheureuxdans le panier,avec la miss west.ADORABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> papouilles à tous ces 4 pattes<br /> <br /> <br /> madilys<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre