L’important dans le repos, c’est la positon

Publié le par ma vie de chien

31-001vie-de-chien-1.jpg

L’important dans le repos, c’est la positon !

Pour que nos petits corps puissent épouser

Le canapé !

Pour une sieste confortable !

Ah il y a du bon dans le dimanche après-midi

 

Les Ecossais !


31-002-vie-de-chien-2.jpg31-003vie-dechien-3.jpg
31-005-vie-dechien-4.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ici aussi les coussins leur appartiennent ! ils sont trop mignons ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ce sont leurs coussins, bref je pense que nous ahabitons chez eux :-)))<br /> sur un comm je souhaite faire des acahts dans ta boutique, j'ai mis la liste sur ton blog, en attendant tes coordonnees pour expedier un cheque si les articles ne sont pas epuisés<br /> des bisettes<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un fauteuil agencé un peu comme à la maison avec de bons coussins Réglisse adopte les memes positions pour faire dodo... Chacun son coté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, des petits bisous pour toi et tes amours.<br /> As tu reçu mon petit colis?<br /> Tu me diras.<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils s'en font pas tout les deux.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Mamy Ariane.<br /> <br /> PS - Il m'arrive de ne pas pouvoior publier mon commentaire à cause de ta pub positionnée dessus la case.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, non, pas finit le crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre