Joyeux noël

Publié le par ma vie de chien

enfants-houx.jpg

Joyeux noël à vous tous, du fond du cœur, recevez des pensées de bonheur !!

Simon , Rose-marie et Lucie mum

pere-13.jpg

pere-noel-retro-2.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour vos voeux, accompagnés de bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Les notres en retour à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> regarde ce que j'ai trouvé sur le net...<br /> <br /> <br /> non je te jure c'est pas moi qui l'ai fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bisous et passez de belles fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> prunelle de prun' et bridje<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée de Noël entourées de tes poilus bien aimés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée de Noel !Nous sommes sous la neige,mais le pere noel est quand meme passé pour Dallas ,mimine et Rusty! (pour les bipedes aussi!hihi!)Bises à vous et restez bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Bises et bonne journée de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre