Joyeuses fêtes de pâques à vous tous !!!!

Publié le par ma vie de chien

Joyeuses fêtes de pâques à vous tous !!!!

Simon, Rose-Marie et lucie

 24 AVRIL 018chaises

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle se plait bien là ta pivoine! On attend sa floraison.<br /> <br /> <br /> J'espère que toute la petite famille se porte bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère aussi que vous passez un bon week end!! gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaud les marrons, chaud devant, je viens de me taper, avec mon voisin de palier, 3 heures et demie de tractage, y en a marre, je me repose un peu à l'ombre à l'intérieur, Scoubidoo attendra bien<br /> le temps qu'il faut sa deuxième balade, le soleil tape encore trop fort à l'heure qu'il est...<br /> <br /> Merci de ta fidélité au blog de mon petit loulou, mais dis-moi, tu bosses au bureau un lundi de Pâques?<br /> <br /> <br /> Courage, et biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz de Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Il fait un temps superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a toi aussi et les scotts et Lucie sont bien cachés derrière les pivoines, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre