It’s a bad day

Publié le par ma vie de chien

It’s a bad day

 

Laissez moi, je ne veux pas de photo

30-004-SIMON-OMBRE.jpg

Je suis grognon ce vendredi !

30-003-PAS-DE-PHOTO.jpg

Le soleil ne fait plus son beau travail !

Le jardin est mouillé !

Oh je vais me coucher pour oublier cette mauvaise journée !

30-001-SIMON-LIT.jpg

Bien à vous

 

Simon le Scott

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Non mais t'as pas fini de l'embeter !! pauvre ti pere ! on voit bien qu'il n'est pas content... sur la derniere photo il vaut dix... je lui fait de tres gros bisous et aussi au reste de la petite<br /> famille ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment va Simon aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Tendres caresses à lui et à Rosemary.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passez un bon dimanche !Nous en Alsace il pleut,alors c'est journée sieste sous la couette!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon premier mai. Espérons que simon sera de meilleure humeur aujourd'hui. Bizzzzz et carresses aux scotts. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin oui!Ils sont comme nous ces bebetes,quand ils sont mals lunés,il faut les prendre ainsi!tous comme nous!Courage simon,le beau temps va revenir!Enfin j esperes!<br /> <br /> <br /> Pour info: il est une heure du mat ,je suis sur le canapé,avec mon dallas en train de me lecher les genoux!tous les deux en amoureux!C' est beau la vie!Je m en vais lui faire une papouille,<br /> tiens!Bon week end à la petite famille!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre