Idee deco de simon

Publié le par ma vie de chien

10-001cage-2.jpg
Petite idée déco !

La petite cage, restait dans un coin du salon !

Inutile et pourtant si jolie !

Voila la petite cage bien utile aujourd’hui

Elle garde mes parfums !

 10 003cage 3


DSC00845cage

Publié dans LA DECO DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ainsi, les parfums ne s'envoleront pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> SYMPATHIQUE EN EFFET.....!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans mon débarras, j'ai aussi une petite cage qui traine, ou bien elle est dehors je ne sais plus ? j'avais pensé à mettre un lierre à l'intérieur, mais ma maison est sombre donc les plantes ne s'y<br /> plaisent pas vraiment, mais se servir de la cage comme petite armoire a parfums c'est original !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi ne pas y mettre un oiseau ?<br /> Bisous Mamy ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prefere les oiseaux libres dans le jardin!<br /> re bises<br /> <br /> <br />