hommage à Charly

Publié le par ma vie de chien

J’ai le cœur gros

 

Je pense à Charly !

Un écossais

Je pense à sa maitresse Efisia !

Charly nous a quitté à l’âge de 11 ans !

Toutes nos pensées !

 

Simon mum

 50875181_p.jpg

 

C’est chez Charly link

Publié dans A NOS DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Comme c'es t bien triste un si beau scott!Ca me fais mal au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce bel hommage a Charly,qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> Efisia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes nos condoléances. Une bien triste journée pour cette dame dont les travaux son de grande raffinement et bon gôut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dur de les perdre chez nous c'est jypsy morte le 24 novembre dans mes bras et elle me manque cruellement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre