Des nouvelles de simon

Publié le par ma vie de chien

barney-20040519-copie-2.jpg
Merci pour vos messages,

Merci pour votre tendresse vis-à-vis de Simon !

Simon à des kystes à la prostate ;

Pour le reste, il faut attendre le résultat des analyses, pour son problème hépatique !

Quand j’ai été le chercher cet après-midi, il était dans une cage, son regard brillant attendait que ma main

Ouvre la petite prison !

Encore un peu sous l’effet de l’anesthésie,

Clopin clopan, notre écossais, m’accompagnait dans le cabinet !

Et pour sourire après une journée de stress, pour féliciter mon retour

Notre Simon a fait une énorme crotte bien odorante dans la salle d’attente !

 

Une façon d’extérioriser son angoisse lui seul le sait !

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une crotte ?<br /> Bien joué, Simon !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand nos petites betes vieillissent on ne sait pas a quoi s'attendre question maladies car malheureusement cela arrive toujours, ma réglisse à été opérée l'année derniere d'un lipome à coté d'une<br /> mamelle, mon véto croyant a une tumeur à enlever en premier les 3 premieres mamelles, puis apres il a  a pu voir que ce n'était pas une tumeur, le lipome a un aspect tres différent... tant<br /> mieux quelque part.. mais elle a beaucoup souffert les 5 premiers jours car son petit ventre avait un belle cicatrise d'au moins 20 cm... le petit chien de mon oncle a 15 ans et a un probleme<br /> hépatique, il est sous traitement depuis 1 mois ... j'espere que Simon ne souffre pas de ses kystes ? et que pour le reste ce ne soit pas trop grave.... je vous fais de gros bisous à tous, un<br /> encore plus gros pour Simon..♥ et passez tout de meme un bon réveillon... Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rassurée??????<br /> Pauvre petit Simon<br /> Pour éviter les crottes odorantes, à la diète le Simon, pas de bulle, ni foi gras, ni petites gâteries qui surchargeraient la digestion.......LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzz tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, tout plein de caresses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pauvre il n'avait pas voulu la faire dans sa cage ! Espèrons que l'analyse ne sera pas plus alarmante.<br /> Bisous. Mamy ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre