citation de chien

Publié le par ma vie de chien

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens vous faire un petit coucou du soir, et te demander comment va Simon... voir si son état s'améliore un petit peu, et si tu as pu faire des examens... donne moi des nouvelles je vous<br /> embrasse tres fort Soe<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! willow a eu droit au veto ce matin pour le vermifuge et une petite piqure !il est en pleine forme ,pese 3k450. il a été sage et notre veto en est fou ! ibises!l pressent un charactere<br /> bien tremper !hihi !<br />
Répondre
M
<br /> y a des méres pas trés aimantes,l'amour d'une mére humaine pour son amour canin,quand il est sincére est BEAU,comme<br /> c'est le cas ici<br /> <br /> <br /> big bisous à vous tous<br />
Répondre
A
<br /> l'amour d'un amant ? Loin derrière (mdr)<br />
Répondre
D
<br /> Moi mon époux se plaint deja de passer aprés dallas et doweet ,maintenant il fais son bouboude a cause du petit dernier ! le pauvre ! c est de sa faute en plus !willow est mon cadeau de saint<br /> valentin !( je prefere ca a une bague,je suis pas difficile,hein!) ! hihi! les animaux sont innocents et ne trichent pas (enfin je ne me plein pas de yohann , c est un mari genial!),mais il n est<br /> pas aussi mignon que mes petits!bises! <br />
Répondre