Calendrier des fêtes légales et des jours fériés en 2013

Publié le par ma vie de chien

Pour bien debuter l'année, retenons les jours feriés!

15 JANVIERFAUTEUIL MAINTENANT FAUTEUIL

 

Calendrier des fêtes légales et des jours fériés en 2013 :

 

Mardi 1er janvier                           Nouvel An

 

Lundi 1er avril                               Lundi de Pâques

 

Mercredi 1er mai                           Fête du Travail

 

Mercredi 8 mai                             Victoire 1945

 

Jeudi 9 mai                                   Ascension

 

Lundi 20 mai                                 Lundi de Pentecôte

 

Dimanche 14 juillet                      Fête Nationale

 

Jeudi 15 août                               Assomption

Vendredi 1er novembre              Toussaint

 

Lundi 11 novembre                     Armistice de 1918

 

Mercredi 25 décembre                Noël

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bisous à vous les amis ! papa as une petite semaine de vacances ,maman bosse , et moi dallas je suis un petit programme dietetique et ballade en foret avec papa car j ai pris un peu de poids<br /> ,quand a doweet ,il pousse à vue d'oeil et prends sa taille adulte !sur ce ,je vais faire une petite sieste ,car ce matin ,je me suis bien défouler les papattes !bisous les copains !<br />
Répondre
S
<br /> Un réveil sous le soleil, enfin seulement pour quelques heures car depuis pas mal de temps, il se cache..... je te souhaite une tres bonne année, avec une seule priorité la santé toi, ta petite<br /> famille et bien sur tes petits !<br /> <br /> <br /> Réglisse a une nouvelle niche, bien propre, et nous avons fait une affaire, à la caisse le vendeur nous a dit que nous avions le droit d'en reprendre une pour 1 euro de plus ? Du coup j'ai retiré<br /> les 2 niches de Réglisse, je les emmenerai dans une laverie.... J'attends pour le petit manteau, car je prefere demander au véto si elle peut sortir, car la derniere fois il m'avait dit que non,<br /> nous y allons demain.... Alors pour les balades nous les faisons en voiture, nous allons nous balader en campagne, Réglisse reste sur sa plage arriere, je la lache 3 minutes dans un chemin... je<br /> vous fais de tres gros bisous Soe<br />
Répondre
Z
<br />  Hetiñ a ra renerezh familh ZAZA ur bloavezh mat deoc’h e 2013<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> La famille ZAZA vous présente ses meilleurs vœux pour l’année<br /> 2013<br /> <br /> <br /> Caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
M
<br /> suite<br /> <br /> <br /> et les soldes,demain,ici<br /> <br /> <br /> bizzz tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie,que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux<br /> souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre