Bon week-end

Publié le par ma vie de chien

20octobr.JPG

 

 

Dans un week-end pluvieux, ou la grisaille est  tenace, qu’il est bon d’être près de vous

 

Mes compagnons de toujours ! mes boules de poils !

 

Mon petit peuple heureux

 

Simon mum

20oct.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon week-end à vous aussi.<br />
Répondre
C
<br /> je veux pas vous faire envie mais chez nous en alsace on a un temps magnifique 23 °<br /> <br /> <br /> un super soleil on est en tee shirt.........désolé mais c'est trop chouette et alina (notre scott) aura le droit à une terrible balade en forêt demain bises à vous<br />
Répondre
M
<br /> merci aux "ecossais" et aux autres 4 pattes ,pour leurs présences<br /> <br /> <br /> bizzzz tous<br />
Répondre
F
<br /> oh que oui on est heureux avec eux, bisous ma belle et bon we à tous<br />
Répondre
Z
<br /> Le temps n'est pas brilllant non plus ici... Pas de pluie mais de la grisaille humide et de la fraîcheur. Bises et bonne soirée. Caresses aux 4 pattes.<br />
Répondre