Bon c’est dimanche

Publié le par ma vie de chien

Bon c’est dimanche,

J’ai fait dodo une heure de plus !

La pluie est au rendez-vous

Suis-je dans l’obligation de dormir toute la journée

Tel un ours en hibernation

C’est bien possible !

Je pense que ce petit programme est fait pour moi

Bien a vous

Simon le Scott

2qlh8w4

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je passe faire un petit bisou a toute la petite famille, ici tout va bien, le soleil était la aujourd'hui ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce jeudi fut bien agréable vec un grand soleil alors j'en ai profité.<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté la journée a été sympa.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe vous faire un petit bisou du soir, Et oui t'as vu la Réglisse dans sa niche de velours, et une grande niche pour qu'elle puisse s'allonger, car Réglisse est extensible comme le basset de<br /> toy story.... A auvers le temps est tres bizarre, il pleut vers les 6h du mat, puis il y a du soleil jusqu'a 10h30 environ, et ensuite des nuages et un ciel gris de chez gris toute la journée<br /> ???? et ca depuis une semaine ???? Je profite encore de mes petites vacances jusqu'a demain, jeudi "alcatraz" (le boulot) est de retour !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens tard te faire une petite bise.<br /> <br /> <br /> En ce moment ce n'est pas évident alors il m'est difficile de passer te voir aussi souvent que je le voudrais.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de faire de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il semblerait que toute la petite famille le passe au coin du feu, ce dimanche!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre