bain, douche berk!!!!

Publié le par ma vie de chien

25-MAIIIIIIIIIIIII-002BAIN.jpg

Douche, bain

Que de mots barbares dans mon vocable de chien, pour

Définir un lieu où on se mouille !

Ou nous perdons notre odeur originelle

Ah les humains, laissez nous avec notre parfum canin

Bref, je peux vociférer, le toilettage c’était aujourd’hui !

Et je suis très en colère !

Bien à vous Simon le Scott

 

25-MAIIIIIIIIIIIII-008SIM-SECHAGE.jpg

 

25-MAIIIIIIIIIIIII-012SIM-COIFFFFF.jpg

 

25-MAIIIIIIIIIIIII-013SIM-COIFFFF2.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je compatit mon pauvre Simon ! Le toilettage quel horreur !Quand mes maitre viennent me recuperer,ils sont completement gaga en plus!Je suis parti pour des jours de bisous !beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma Tyrcine va à reculons au toilettage, aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah, depuis hier soir je peine sur OB, bref, et oui le bain ce mot horrible je le comprends ce petit Simon, Réglisse a toutefois de la chance car c'est moi qui la lave elle n'a pas besoin de<br /> coupe, le toiletage c'est vraiment hard et surtout stressant et long... Bon courage au petit... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'eau fraîche aurait du être appréciée un jour comme aujourd'hui. Pistol  aurait bien souhaité une bonne douce. Il faisait tellement chaud et orageux à Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas content mais tu sembles rester quand même calme et te laisser faire mon petit Simon.<br /> <br /> <br /> Ce soir, tu dois être tout doux et j'en connais une qui va redoubler de calins.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre