Adieu

Publié le par ma vie de chien

SIMON DANS SON LIT

Je voulais  vous remercier, les proches, ceux que je ne connais pas, ce qui souffre aussi du même mal que moi.

La disparition de son meilleur ami, son chien est une étape insurmontable, mais il paraît que le temps apaise les maux, nous verrons bien.

En attendant, vous comprendrez que le blog de simon disparaît avec lui , apres avoir archiver ses articles, nous fermerons ses portes, sans lui je n’ai pas de motivations,

Oui je sais il y a rose-marie, un jour peut être rose, possédera son propre blog, ce jour la, je vous fait signe, mais je poursuis mes visites dans vos pages.

Je ne peux pas me passer de vous, dallas, soè, faby, armide, les westies madilys, cunny, sereine, anne est ses labradors, zaza, et mouchette, sans oublier les webmasters de sos chats libres.

je-dors.JPG

Mes bises douces.

Publié dans A NOS DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Isa, je passais juste voir si ça allait " mieux " dans l' espoir de te lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> cordialement Laurent<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Isabelle, je viens de revenir sur les blogs après de longs mois d'absence et je lis cette nouvelle... je suis de tout coeur et en pensée avec toi. Je te comprends tellement. Simon a été<br /> une grande partie de ta vie il faut en garder les beaux souvenirs que tu as vécu avec lui. Je t'embrasse très fort. Mireille<br />
Répondre
H
<br /> j'espère que ton moral est revenue et ta peine adoucie....<br />
Répondre
M
<br /> Je pense à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée ma chère Isa.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou, je vais chercher ma puce vendredi AM, Micka est tres tres impatient... je te fais de gros gros bisous Soe<br />
Répondre