A deux nous sommes plus heureux

Publié le par ma vie de chien

 MON-PROFIL.jpg

Sortons, prenons le large dans le jardin !!!

TU-VAS-A-DROITE.jpg

Tu vas à droite, je vais à gauche !

RENIFLONS.jpg

Le premier qui trouve une chose intéressante !

LA-CACHETTE.jpg

Appelle l’autre !

A deux nous sommes plus heureux

 RENIFLONS-A-DEUX.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou les copains!Les resultats sont tombés pour Dallas!Il s'agissait bien d une tumeur,mais benine heureusement!Elle a été retirer rapidement et il est en pleine santé,nous a dit le véto!Il est<br /> vif,plein d'entrain,bien elevé et il a un poids ideal!Ca on le savait deja,vu qu'il est sculpté par les anges(hihi,faut toujours que j'en rajoute,c'est plus fort que moi!)Lundi ,on lui retire les<br /> fils!Nous voila rassurer!J'm en vais lui faire une papouille pour feter ca! Je vous en fais une aussi au passage les poilus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les fouilles furent elles fructueuses? ;p bonne soirée , gros bisous et câlins aux poilus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La camaraderie, mais aussi sans doute parfois la complicité....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En plus deux scottish,c'est pas banal!Dallas aimerais bien un petit frere,on verra dans quelques années,mais pour l instant on laisse mimine vieillir tranquillement,car meme si elle s entend bien<br /> avec Dada,deux chiens ca ferais beaucoup pour elle!mais sans hesitation ca sera un scottish!Pour répondre à la question du jour !Oui le Scottish est tetu!Mais pas borner! Il sait trés bien ou<br /> sont les limites!Dans le cas de Dallas il fais des fois mine de ne pas écouter,mais il sais quand il exagere!On dis aussi que le Scottish n'est pas affectueux,ca l' agace quand je lui fais des<br /> scrunchs et il le montre,il soupir!par contre quand tous est calme,il vient de lui meme faire un calin!Le Scottish est fidele,espiegle,gourmand...Il n a que des qualités!Hein les copains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cet excellent comm desn ouvelles de dallas les resultats de son analyse?<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour simon<br /> <br /> <br /> je vais te poser une question : le scottish est-il têtu ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre