A 11h30 précise !

Publié le par ma vie de chien

A 11h30 précise !

Rose-Marie, tente une expérience !!!!

Indices : Eole

             Nœuds ?????????????????????

message perso: Dallas pense à moi, bisettes

ta Rose-Marie !

ROSE MARIE SEPIA

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mum,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que Simon avait déjà un tel palmarès à son actif, lol.<br /> <br /> <br /> Eh oui, sans pour autant être un monstre, un chien, en tant qu'être vivant, est potentiellement imprévisible et donc dangereux.<br /> <br /> <br /> Je ne laisse au grand jamais de tout petits enfants s'en approcher. Et j'explique pourquoi. En général, les parents me remercient d'avoir le sens des responsabilités...<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je vais encore aimer mon Scoubidoo, en fait, je n'ai jamais cessé de l'aimer une seconde, même directement après chacune des deux agressions!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à Simon et Rose-Marie<br /> <br /> <br /> Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis sûre que ton Dallas chéri a bien prié!! t'es une championne toi tu sais! léchouilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et, message reçu? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un tour en bateaux????<br /> <br /> <br /> BIZZZ à TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un toilettage en perspective...!!!!!!!!!!!!  Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre