8 mai!!

Publié le par ma vie de chien

SIM.JPG

 

 

Bon 8 mai !!!

 

 

 

Je suis chez ma mamie avec Rose-Marie et Violette !!

 

Maman travaille et papa bricole et vous ?????

 

 

Simon

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Simon, fais plaisir te voir, tu as l'air de bien aller je suis conente :) câlin<br />
Répondre
M
<br /> Pour ma part,a cette heure çi,je vais faire a manger <br />
Répondre
C
<br /> papa a le bras cassé donc pas de boulot et maman ne travaille pas non plus aujourd'hui ils ont jardinés et cet aprem on est allés faire un tour en forêt .....là je dors je suis un peu fatiguée de<br /> cette promenade bisous à vous tous<br />
Répondre
A
<br /> Nous sommes sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine aux bosseuses<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre