sous les cailloux la terre

Publié le par ma vie de chien

Si vous suivez des onces de ma vie,

Vous savez que je déteste la pluie

Pluie = boue, une horreur sur mes pattes Ecossaises

Rose-Marie plus rurale, s’en moque,

Bref, papa vient de faire un beau chemin de gravier

Dans le jardin, oh quel bonheur

Les nuages peuvent faire leur sale travail ( enfin le plus tard possible, merci )!

Je suis équipé !

Bien à vous

Simon

rose-marie la fouille ( sous le gravier waou la terre)simon maitre d'ouvrage

simon en pleine verification

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cet après midi j'ai vu un scottish blanc voir caramel, c'est la premiere fois que j'en vois un de cette couleur, il n'avait pas l'air d'etre croisé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Délicat notre Simon....!!! LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et moi, Pistol, je dis "Sous las pavés, la plage"? J'en ai plein les coussinets du bitume. Et toi qui te plains ! Je suis jaloux, nà !<br /> Moi, la maitresse vient de m'offrir un bon gros coussin en prévision de l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rose-Marie c'est l'agent d'exécution et simon le chef des travaux finis ! normal, non !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ben oui c mieux pour eux et pour nos intérieurs aussi !!!!!!!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre