6 Ans

Publié le par ma vie de chien



Je dois me confesser, oui, le 20 août, c’est mon anniversaire

 

6 ans déjà, 6 années à vivre des instants doucereux avec maman,

A partager mes humeurs sur mon blog, à dormir, oui, je suis ainsi

Le vétérinaire dit à maman, « Simon est trop gros, il doit moins manger, régime »

Je mange très peu, mais je dois faire du gras en dormant !

Qu’importe, je ne suis pas un animal de foire et tant que ma santé n’est pas en danger !

Je sais, dans mon for intérieur cela me rassure !

Et m’empêche de faire du sport, quelle horreur !

 

Bref maman pour mon anniversaire, pas besoin de m’offrir un lit ou un panier, car

J’en possède, deux dans ton bureau, un dans la cuisine et un dans la chambre, dans le salon le canapé est suffisant (oui je peux me contenter de peu)


















En revanche, des os au lait hummmmmmmmmmmmmmm

 

Enfin je vous raconte tout ça ! Demain soir !

Bien à vous

Des léchettes

Simon le Scott

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article