le charisme du chien d'après Simon le Scott

Publié le par ma vie de chien

 

 

Dans mes grandes pensées philosophiques, je me questionne sur le charisme, dans le dictionnaire, votre coffre à  vocabulaire humain, je

vois : charisme nom masculin, grâce accordée de façon passagère par

dieu, grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance, un synonyme de charisme don !


Oui c’est bien cela !


Et le charisme canin est il un don d’une divinité, ou un magnétisme qui émane de nos petits corps et de nos pensées ! Car certain scientifique,

clame la possibilité d’avoir une âme, nous avons une pensée, et si je

vous dis que nous avons des sentiments cela vous étonnera sans doute !

A force de vivre à vos côtés sans mimétisme, je ne pense pas qu’il

s’agisse de cela, nous avons adopté vos sens, et acté le processus d’évolution des nôtres !


ceux trop longtemps annihilés, par les chaines qui pendaient à nos coups !


L’homme nous a pas humanisé, l’homme a réveillé notre mécanisme psychique, qu’en pensez-vous ??, et même si cela me coûte de le dire,



 Le chat aussi est dans cette phase de rencontre avec son âme !

Nous, nous ressemblons, nous, nous rassemblons
!

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article