le blues du samedi soir

Publié le par ma vie de chien

Le blues du vendredi soir,

Pardonnez mon humeur, mélancolique, je me souviens aujourd'hui plus qu'hier de cette petite fée, oui douceur immuable , deux petites pastilles noires en guise de regard, Purdey, petite schnauzer naine, quand elle m'a observé la première  fois, son regard etait glaciale, mais cette glace a vite fondue, pour se metamorphoser en un sorbet d'amour! 
Avait elle des choses importantes a faire au paradis!
sûrement, puisqu'elle elle est partie suite à une longue maladie!
Ce vendredi soir j'ai le blues, oui moi le scott! je pense à elle, au bonheur qui vibrait autour d'elle , petite étoile d'amour!
Purdey forever

PURDEY.jpg

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article