elle est làOh

Publié le par ma vie de chien


ma nouvelle amieeeeeeeeee


Oh les Amis, elle est là, oui vous savez , la petite chatte, Lucie c'est son prénom, je la trouve jolie, ma maîtresse ne change pas ses habitudes, je suis le roi, donc de ce coté la no problèmo ( j'ai entendu ça dans les simpsons) mais elle ne m'aime pas, quand elle me croise elle crache, et se transforme en hérisson , le dos rond, je l'ignore mais je suis un peu curieux... ma maman ne s'en occupe pas , elle dit que les choses doivent se faire naturellement, elle a frotté un jouet sur mon pelage pour qu'il est mon odeur et l'a posé près de Lulu! pour qu'elle puisse s'habituer plus vite à ma présence !! il parait que ca marche hum wouafffffffff!
dès que les choses evoluent favorablement je vous livre sa photo!
a ++++

Simon le Scott


Cat-Mous.jpg

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article